GARANTIE

1. Cadre de la garantie

Cette présente garantie s’ajoute aux garanties légales proposées par les législations de chaque pays, selon le pays d’origine de l’Utilisateur.

Cette présente garantie s’applique uniquement à l’égard du Boitier connecté, et ne peut trouver application pour les autres produits ou services OOCAR.

2. Garantie limitée

Cette garantie limitée est fournie par OOCAR, aux acheteurs du matériel disposant de la preuve d’achat du matériel. Les dispositifs matériels fournis par OOCAR sont garantis être exempts de défauts matériel ou de fabrication.

Pour un produit neuf en usage normal, la garantie est valable un (1) an à compter de la date d'achat par l’acheteur.

Pour un produit reconditionné en usage normal, la garantie est valable quatre vingt dix (90) jours après la date d’expédition du matériel remis en état par OOCAR.

3. Champ d’application

Cette garantie limitée s’applique uniquement au matériel acheté chez en ligne sur le site OOCAR ou chez un revendeur OOCAR autorisé.

Cette garantie limitée ne s’applique pas à: (i) des dommages tels que les éraflures, les entailles et les bosses; (ii) les dommages causés par une alimentation électrique anormale du matériel, la négligence d’usage, un mauvais usage, de l'eau, une inondation, un incendie ou d'autres causes naturelles ou causes externes; (iii) les dommages causés par un service ou une réparation effectués par toute personne qui ne est pas un fournisseur de service autorisé par OOCAR; (iv) les modification du matériel sans la permission écrite de OOCAR; (v) le Matériel qui n'a pas été installé, utilisé ou entretenu conformément aux instructions fournies par OOCAR et selon Conditions de Service OOCAR. En outre, OOCAR se réserve le droit de refuser les demandes de garantie du Matériel qui a été obtenu et/ou utilisé en violation des lois d’un pays.

4. Limitations

OOCAR ne serait être tenu responsable de la perte ou l’endommagement d’informations, la perte de revenus ou de profits, la perte de l’aptitude à utiliser des produits tiers, logiciels ou services, et des dommages causés sur le véhicule.

5. Réclamations

Pour obtenir la mise en application de la garantie, il conviendra de contacter support@oocar.com ou d’écrire à OOCAR SAS, 14 rue Charles V, 75004 Paris. La charge de l’emballage et de l’expédition vous reviendra.

Les réparations ou remplacements non couvertes par cette garantie limitée seront payantes au prix en vigueur chez OOCAR.

6. Entrée en vigueur

La présente charte est entrée en vigueur le 17 septembre 2017.